Fermée jusqu'à nouvel ordre...

L'écurie est une salle de concert,
un bar, un café ouvert le matin,
sans patron et sans wifi.


D'ici là, vous pouvez écouter des concerts passés sur la page medias.
Et on en ajoutera des nouveaux tirés de nos archives ici-même.

Sinon, vu qu'on rate jamais une occasion d'en placer une:
On vous encourage à profiter de la conjoncture pour lâcher Google et consorts. Parce qu'on a le temps de le faire, pour une fois, et assez envie de communiquer en ce moment. Riot.im, par exemple, remplace facilement whatsapp, skype, messenger etc... Et ne passe pas par les services Google. C'est peut-être l'occasion d'arrêter de sponsoriser les mauvais projets, et de se plaindre après du cours des choses. Et éviter qu'on vende votre visage aux entrepreneurs de la reconnaissance faciale, merci!
Eh oui, c'est déjà le futur, et pas joli joli.

Riot.im est aussi open source, ce qui veut dire que les innovations sont accessibles à tous. Parce que mine de rien la propriété intellectuelle freine tout et enrichi des gens sans raison. Pensez à quinze labos de recherches qui se cachent toutes leurs avancées sur un médicament. Pour déposer leur brevet, sur une molécule dont certains ont besoin, et la vendre cher. C'est la même absurdité dans tous les domaines... On fait ça assez bien.
C'est un vieux sujet qui n'a jamais été très sexy, à tort.

Vous pouvez jetez un oeil au salon en ligne de l'écurie:

https://riot.im/app/#/room/#Ecurie:matrix.org

Il n'y a qu'à l'ouvrir dans un onglet, se trouver un pseudo, et tester. Ou installer l'application sur votre télphone, ordi, etc. Rien ne dit que quelqu'un y traînera. Peut-être bien... Vous pouvez y inviter n'importe qui en leur envoyant le lien, ou faire vos salons à vous, vidéo-causer avec des copains, partager des fichiers. Et finalement vous passer de whatsapp, skype, messenger, et arrêter de bosser gratos pour eux. Et ça fait plaisir.

Prenez soin de vous
On annoncera la réouverture ici.
Dès qu'on en saura plus...

Ve 7 février: Ferocious41 + Oddateee + Cyrus Dufoy + Gabba Boy

l'écurie - rue de Montbrillant 14 - genève