Antioche Kirm & Francis Fruit + DJ Yabon + Betty Bossa

Thursday 9 January 2014
21:00

Betty Bossa

trrrropical krrrraut…

Antioche kirm & Francis Fruit

lightdark-impulse-duo

DJ Yabon

afro-tropical psychostep tarzan remix

Betty Bossa
(trrrropical krrrraut…)

début de soirée avec la meilleure d-jette de L'ouest qui dégaine à la vitesse de son ombre une myriades de 45 tours en provenance des 4 points cardinaux, de quoi faire chialer le plus méchant crocodile. Car ce soir, et c'est trop rare, Betty Bossa sort le grand jeu et se tape le sale boulot: faire chauffer la marmite en hiver et transformer les manchots en macaques, ça va vraiment être la kraut-jungle la plus attendu de l'hiver 2014.

Antioche kirm & Francis Fruit
(lightdark-impulse-duo)

Avec sa transe-pop illusoire, Antioche Kirm nous entraine dans des abysses profondes et lumineuses, en un lieu ou se rencontrent du groove-angora, du cyber-gibier, des contres-courants-sub-tropicaux, et du simili-R&B, des oscillateurs shamaniques, de la cold-synthétique, de la flûte à bec dark-side, des danses archaïques dégénérées, des apparitions sonores inopinées…
Il s'évertue à chanter dans une langue fondamentalement obscure provenant d'un lieu et d'un avenir incertain (l'Exzezeberettt).
Nouvellement accompagné par Francis Fruit à la batterie ( RIEN CALIN…)

DJ Yabon
(afro-tropical psychostep tarzan remix)

DJ Yabon est né en Belgique en 1976, il aime partager son goûter avec les noirs de sa classe qui n'en ont pas. il a un parcours scolaire hors du commun, mais nourrit secrètement une passion pour les boutons de couleur qui clignotent et les trucs qui tournent.
Il rêve aussi d’être chanteur ou guitariste d'un groupe de musique célèbre, mais ses parents n'ont pas assez d'argent pour lui payer les cours de solfège, puis finissent par divorcer. Il part vivre en Cote d'Ivoire ou il sera recueilli par une famille de girafes.
En 1986, il découvre le pouvoir de la musique sur les filles, mais échoue à sa licence de DJ en 1994 puis s'isole dans le désert du Luxembourg à la recherche de la musique absolue. Il nous revient en 2001 après avoir passé 6 ans à écouter sirtaki en peul.

l'écurie - rue de Montbrillant 14 - genève